18
Septembre
info diabolo : AG
Par Alexandre Bruyère • Publié le 18/09/2025
Par Alexandre Bruyère • Publié le 18/09/2025
Chers parents,
Comme annoncé, l'Assemblée Générale de notre association se tiendra le mardi 23 septembre à 20h.
Ce moment sera l'occasion de présenter l'année 2024 tant sur le plan financier que sur les activités et la vie de l'association. Il est primordial de vous mobiliser pour assurer le bon fonctionnement de la vie associative.
Nous tenons à vous rappeler que derrière « le Diabolo » et nos super animateurs se trouve une association gérée par des parents bénévoles. Le bureau, actuellement composé de 6 membres, assure la partie administrative permettant au centre de loisirs de fonctionner. Le bureau actuel a pour ligne directrice de mettre les moyens au service des animateurs et de l’accueil des enfants, grâce à une gestion comptable et administrative au plus près des besoins. Tout cela vous sera présenté lors de l’AG.
Ainsi, pour assurer la pérennité de l'association et partager les missions de gestion, toute personne souhaitant s'investir est la bienvenue. L'association est structurée avec des prestataires pour les tâches les plus lourdes, et le temps bénévole demandé n'est pas excessif. Étoffer le Conseil d’Administration, associer le plus grand nombre de parents représentatifs des familles adhérentes et s’inscrire dans une démarche de partage sont les garants de l’avenir de l’association et donc de la structure accueillant vos enfants.
N’hésitez pas à interpeller nos animateurs pour toute question et venez nombreux à l’AG pour échanger avec l’ensemble du Diabolo (salariés et bénévoles) et mieux connaître la structure qui accueille vos enfants.
Le Bureau de l’Association"
Comme annoncé, l'Assemblée Générale de notre association se tiendra le mardi 23 septembre à 20h.
Ce moment sera l'occasion de présenter l'année 2024 tant sur le plan financier que sur les activités et la vie de l'association. Il est primordial de vous mobiliser pour assurer le bon fonctionnement de la vie associative.
Nous tenons à vous rappeler que derrière « le Diabolo » et nos super animateurs se trouve une association gérée par des parents bénévoles. Le bureau, actuellement composé de 6 membres, assure la partie administrative permettant au centre de loisirs de fonctionner. Le bureau actuel a pour ligne directrice de mettre les moyens au service des animateurs et de l’accueil des enfants, grâce à une gestion comptable et administrative au plus près des besoins. Tout cela vous sera présenté lors de l’AG.
Ainsi, pour assurer la pérennité de l'association et partager les missions de gestion, toute personne souhaitant s'investir est la bienvenue. L'association est structurée avec des prestataires pour les tâches les plus lourdes, et le temps bénévole demandé n'est pas excessif. Étoffer le Conseil d’Administration, associer le plus grand nombre de parents représentatifs des familles adhérentes et s’inscrire dans une démarche de partage sont les garants de l’avenir de l’association et donc de la structure accueillant vos enfants.
N’hésitez pas à interpeller nos animateurs pour toute question et venez nombreux à l’AG pour échanger avec l’ensemble du Diabolo (salariés et bénévoles) et mieux connaître la structure qui accueille vos enfants.
Le Bureau de l’Association"