11
Septembre
élections parents pour le conseil d'école...
Par Alexandre Bruyère • Publié le 11/09/2025
Par Alexandre Bruyère • Publié le 11/09/2025
PARTICIPEZ A LA VIE DE L'ECOLE ET SOYEZ NOMBREUX A VOTER !
Élection des représentants de parents d'élèves année 2025/2026 (11 classes = 11 sièges à pourvoir)
Un parent qui souhaite se présenter ou avoir des informations doit prendre contact rapidement avec le représentant de la liste arnaud.jeanjean@hotmail.fr / 0647585234
Si vous souhaitez ouvrir une nouvelle liste voir le Directeur.
Rappel : un parent élu représente tous les parents de l'école et à ce titre, il a un rôle essentiel durant une année scolaire. Il représentera une classe pour être à l’écoute des demandes des autres parents pour les faire remonter si nécessaire au Directeur. Présence aux conseils d'école...
Lundi 15 septembre : établissement de la liste électorale (vous pouvez vérifier votre présence sur la liste et vos informations dans le bureau du directeur jusqu'au 3 octobre 16H30).
Jeudi 25 septembre = dépôts des listes officielles.
Jeudi 2 octobre au plus tard = remise du matériel de vote aux parents (si vous ne pouvez pas donner ce matériel au 2ème représentant légal de votre enfant nous le signaler). Les 2 parents votent !
Entre le 3 octobre et le 10 octobre 17H = remise de votre vote par le biais de votre enfant à l'enseignant (ou courrier postal)
Vendredi 10 octobre = dépouillement à 17H
Élection des représentants de parents d'élèves année 2025/2026 (11 classes = 11 sièges à pourvoir)
Un parent qui souhaite se présenter ou avoir des informations doit prendre contact rapidement avec le représentant de la liste arnaud.jeanjean@hotmail.fr / 0647585234
Si vous souhaitez ouvrir une nouvelle liste voir le Directeur.
Rappel : un parent élu représente tous les parents de l'école et à ce titre, il a un rôle essentiel durant une année scolaire. Il représentera une classe pour être à l’écoute des demandes des autres parents pour les faire remonter si nécessaire au Directeur. Présence aux conseils d'école...
Lundi 15 septembre : établissement de la liste électorale (vous pouvez vérifier votre présence sur la liste et vos informations dans le bureau du directeur jusqu'au 3 octobre 16H30).
Jeudi 25 septembre = dépôts des listes officielles.
Jeudi 2 octobre au plus tard = remise du matériel de vote aux parents (si vous ne pouvez pas donner ce matériel au 2ème représentant légal de votre enfant nous le signaler). Les 2 parents votent !
Entre le 3 octobre et le 10 octobre 17H = remise de votre vote par le biais de votre enfant à l'enseignant (ou courrier postal)
Vendredi 10 octobre = dépouillement à 17H