16
Septembre
élection parents élèves
Par Alexandre Bruyère • Publié le 16/09/2021
Par Alexandre Bruyère • Publié le 16/09/2021
Élection des représentants de parents d'élèves année 2021/2022 (11 classes = 11 sièges à pourvoir)
Pour toutes informations, vous pouvez contacter le représentant de la liste Simon GLORIEUX : sim.glorieux@gmail.com
Rappel : un parent élu représente tous les parents de la classe qui lui est attribuée et à ce titre, il a un rôle essentiel durant une année scolaire. Présence aux conseils d'école, intervention auprès de la mairie et du Diabolo. Vous pouvez consulter la fiche sur le « rôle des représentants » sur le site de l'école.
Lundi 20 septembre : établissement de la liste électorale. Tous les parents votants doivent y figurer – chaque votant peut vérifier sa présence et ses coordonnées sur cette liste devant le hall d'entrée de la maternelle jusqu'au 5 octobre midi.
Mardi 28 septembre = dépôt des listes officielles des parents d’élèves.
Vendredi 1er octobre au plus tard = remise du matériel de vote aux parents dans le cahier de liaison de l’aîné de la famille (si vous ne pouvez pas donner ce matériel au 2ème représentant légal ; il devra le signaler)
Entre le 4 octobre et le 7 octobre = remise de votre vote par le biais de votre enfant à l'enseignant (ou courrier postal)
Vendredi 8 octobre = arrêt des votes et dépouillement à 16H30
PARTICIPEZ A LA VIE DE L'ECOLE ET SOYEZ NOMBREUX A VOTER !
Pour toutes informations, vous pouvez contacter le représentant de la liste Simon GLORIEUX : sim.glorieux@gmail.com
Rappel : un parent élu représente tous les parents de la classe qui lui est attribuée et à ce titre, il a un rôle essentiel durant une année scolaire. Présence aux conseils d'école, intervention auprès de la mairie et du Diabolo. Vous pouvez consulter la fiche sur le « rôle des représentants » sur le site de l'école.
Lundi 20 septembre : établissement de la liste électorale. Tous les parents votants doivent y figurer – chaque votant peut vérifier sa présence et ses coordonnées sur cette liste devant le hall d'entrée de la maternelle jusqu'au 5 octobre midi.
Mardi 28 septembre = dépôt des listes officielles des parents d’élèves.
Vendredi 1er octobre au plus tard = remise du matériel de vote aux parents dans le cahier de liaison de l’aîné de la famille (si vous ne pouvez pas donner ce matériel au 2ème représentant légal ; il devra le signaler)
Entre le 4 octobre et le 7 octobre = remise de votre vote par le biais de votre enfant à l'enseignant (ou courrier postal)
Vendredi 8 octobre = arrêt des votes et dépouillement à 16H30
PARTICIPEZ A LA VIE DE L'ECOLE ET SOYEZ NOMBREUX A VOTER !